Dépannage de chaudière à Paris et 94

Dépannage chaudière à Villejuif (94)

Dépannage chaudière Villejuif
Plombier Chauffagiste Villejuif
Chauffagiste villejuif

Problématique de départ chez notre client à Villejuif (94)

Notre client résidant à Villejuif dans le Val de Marne nous a sollicité en soirée pour un problème de chaudière qui ne démarrait plus du tout. Résultat il se trouvait privé d’eau chaude et de chauffage, ce qui est particulièrement pénalisant dans la vie quotidienne pour se laver et cuisiner et surtout pour pouvoir dormir la nuit avec les températures qui demeurent encore assez fraîches.

Notre plombier-chauffagiste est arrivé en moins de 30 minutes sur place et a commencé par déterminer avec précision de quel type d’appareil il s’agissait, en l’occurrence une chaudière à gaz de la marque Franco-Belge. Une fois l’appareil identifié, notre spécialiste a pu mobiliser son expérience des types de panne sur cet appareil, ainsi il a pu rapidement solutionner le problème de notre client. Notre force réside en effet dans notre connaissance pointue et élargie d’un très grand nombre de modèles de chaudières, ce qui nous permet d’agir dans des délais très courts.

Origine de la panne et remise en route d’une chaudière à gaz

Notre client nous a expliqué qu’auparavant un voyant rouge s’allumait de façon intempestive, provoquant l’arrêt complet de la chaudière, mais qu’en pressant ce même voyant, l’appareil redémarrait. Jusqu’à qu’un autre voyant rouge s’allume à son tour et que l’arrêt brutal de la chaudière survienne, sans remise en route possible. Il a expliqué avoir essayé de régler autrement la température et avoir manipulé certains boutons.

Notre plombier-chauffagiste lui a alors expliqué que le voyant rouge sert à signaler l’évacuation des fumées et que le fait qu’il clignote indiquait que la sécurité de la chaudière s’était enclenchée, à cause visiblement d’un mauvais réglage de la pression et de la température.

Notre expert chauffagiste a donc démonté le capot de la chaudière afin d’avoir accès au bouton-pressoir qui permet de désactiver la sécurité et a ensuite remis en route la chaudière avec le bouton vert situé sur le panneau de commande de l’appareil. Il a correctement réglé la température et la pression, vérifié les éléments de sécurité, les tuyaux d’évacuation et l’ensemble du système de chauffage. Il a également controlé que la chaudière n’était ni entartrée ni encrassée. L’examen méticuleux de l’appareil et sa remise en route rapide, ainsi que les conseils avisés de notre plombier-chauffagiste ont permis de partir en laissant un client satisfait, avec une maison bien chauffée, en toute sécurité.

Intervention en Urgence à Villejuif (94)

Si vous avez également un problème de voyant qui s’allume par intermittence et provoque l’arrêt de votre chaudière, n’hésitez-pas à nous contacter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Nous résoudrons rapidement votre problème, quelque soit la marque et le modèle de votre chaudière et nous intervenons partout dans le Val de Marne et le reste de l’Ile de France en moins de 30 minutes.

Dépannage Chaudière Villejuif

Contactez un chauffagiste à Villejuif

Votre nom (obligatoire)

Votre email

Sujet

Téléphone (obligatoire)

Votre message